Passerelle Thales Cinterion® DGL61-W - Principales caractéristiques.
La passerelle Cinterion® DGL61-W prend en charge le LTE. Douze bandes plus le GSM quadribande et l'UMTS multibande pour une connectivité mondiale à partir d'une seule référence de produit !
De plus, l'interface USB 2.0 permet une intégration rapide et facile de l'appareil, et une antenne intégrée simplifie l'installation tout en offrant des performances RF supérieures.
Ainsi, la conception ultra-robuste de la passerelle, et son alimentation via USB assurent stabilité, fiabilité et longue durée de vie.
Avec cela, la passerelle est personnalisable avec une eSIM Thales en option pour renforcer la sécurité et simplifier la fabrication et la logistique.
Ensuite, la passerelle de périphérique DGL61 prend en charge les mises à jour à distance du micrologiciel et les diagnostics de connectivité via le portail Cinterion® IoT Suite.
Pour finir, il est livré avec une approbation complète du type et de l'opérateur ainsi qu'un support technique expert Thales pour une mise sur le marché rapide.
Des vitesses de simplicité prêtes à l'emploi installation
La technologie USB LTE Cat 1 simple et fiable connecte rapidement les applications industrielles avec très peu d'efforts d'intégration ou d'approbation. Une méthode rapide et efficace est fournie pour mettre à jour les équipements existants. Cela offre ainsi une passerelle vers des technologies et des capacités en évolution pour l'optimisation de loT d'entreprise.
L'eSIM en option simplifie et sécurise la connectivité IoT
Une carte SIM intégrée en option renforce la sécurité, authentifie les appareils. Elle crypte les données et gère en toute sécurité les connexions aux réseaux cellulaires. Il fonctionne de manière transparente avec la solution de gestion des abonnements de Thales pour maintenir la connectivité tout au long du cycle de vie des appareils. Tout cela simplifie l'intégration, la fabrication et la logistique et réduit le coût total de possession.
FOTA unique assure la gestion à distance et la longévité
Les mises à jour du micrologiciel Over The Air permettent une configuration et des diagnostics à distance pour maintenir la passerelle à jour et prolonger la durée de vie de l'appareil.